POPUP

Pour connecter une marque à une communauté, le produit est essentiel, mais il n’est pas seul, chaque brasseur a son univers propre, ses références et ses inspirations. Plus qu’une boisson, la bière est une expérience culturelle et sensorielle qui, bien orchestrée, transporte le client au coeur de l’univers de la marque: l’ambiance sonore, l’offre food, les visuels, les textures, les odeurs…
LE POPUP est un lieu de vie qui accueille le consommateur dans un univers que la marque maîtrise, par un parcours client étudié.
Un POPUP est aussi un showroom pour les professionnels et la presse.
Nous disposons d’un catalogue de 50 lieux: épicerie fine, restaurant de 120 couverts, bar, terrasse, jardins, dans tous les arrondissements parisiens.

Le Bar éphémère est une opportunité pour une marque de se connecter directement avec ses tribus d’adeptes sur une période plus longue qu’une soirée.

HOPUP est en mesure d’assurer:

  • L’opération de l’événement (Staff, Logistique, Mobilier, Design)
  • Sa communication via un dispositif:
    • Média : presse, réseaux sociaux, affichage
    • Hors-média : Street marketing, influence

NOS RÉFÉRENCES:
HOPUP BAR: Eté 2016 dans la rue du Vertbois, 7 semaines = 7 labels de musique, 7 brasseries Craft.
HOPUP CARREAU: au Carreau du Temple, 6 mois de gestion du bar.
THE BROOKLYN BREWERY POPUP BAR: 1 semaine en septembre 2016.

Le Restaurant éphémère se déroule dans un lieu choisi par le brasseur, il affirme le positionnement food de la brasserie d’une manière originale.

Le staff du restaurant est composé de professionnels de la restauration et formé au service de la bière à table et l’argumentation des accords mets & bières.

NOS RÉFÉRENCES
HOPUP d’HIVER 3 jours en 02/2016 dans un espace de coworking du 17
HOPUP CUCUBEERTACÉ 3 jours en 11/15 dans un espace de coworking du 17è
HOPUP BAR/RESTAURANT 1 mois à l’été 2015 dans le Marais avec 20 brasseurs et 20 chefs

L’été venu, les consommateurs sont à la recherche des vraies bonnes bières les plus fraîches à proximité d’eux, c’est l’occasion pour une brasserie/distributeur d’investir un lieu transformé en cave à bière éphémère autour d’un univers particulier.

NOS RÉFÉRENCES:
DEAR BEER, Cave à bière éphémère au 91 rue des Martyrs, du 1er au 31 décembre 2015 en partenariat avec DBI.