POPUP
Pour connecter une marque à une communauté, le produit est essentiel, mais il n’est pas seul, chaque brasseur a son univers propre, ses références et ses inspirations. Plus qu’une boisson, la bière est une expérience culturelle et sensorielle qui, bien orchestrée, transporte le client au coeur de l’univers de la marque: l’ambiance sonore, l’offre food, les visuels, les textures, les odeurs…
LE POPUP est un lieu de vie qui accueille le consommateur dans un univers que la marque maîtrise, par un parcours client étudié.
Un POPUP est aussi un showroom pour les professionnels et la presse.
Nous disposons d’un catalogue de 50 lieux: épicerie fine, restaurant de 120 couverts, bar, terrasse, jardins, dans tous les arrondissements parisiens.
Le Bar éphémère est une opportunité pour une marque de se connecter directement avec ses tribus d’adeptes sur une période plus longue qu’une soirée.
HOPUP est en mesure d’assurer:
- L’opération de l’événement (Staff, Logistique, Mobilier, Design)
- Sa communication via un dispositif:
- Média : presse, réseaux sociaux, affichage
- Hors-média : Street marketing, influence
NOS RÉFÉRENCES:
HOPUP BAR: Eté 2016 dans la rue du Vertbois, 7 semaines = 7 labels de musique, 7 brasseries Craft.
HOPUP CARREAU: au Carreau du Temple, 6 mois de gestion du bar.
THE BROOKLYN BREWERY POPUP BAR: 1 semaine en septembre 2016.